|
| | dpt | commune | adresse 1 | titre courant | siècle(s)
|
|
| | 18 | Sidiailles | 2e presbytère | presbytère, actuellement maison | 19e s.
|
|
| | 18 | Sidiailles | 2e église | église paroissiale Saint-Pierre et Saint-Paul | 19e s.
|
|
| | 18 | Sidiailles |   | école de filles | 19e s.
|
|
| | 18 | Sidiailles |   | mairie, école de garçons | 19e s.
|
|
| | 18 | Sidiailles |   | village | 19e s.
|
|
| | 18 |   |   | écoles primaires | 19e s. ; 20e s.
|
|
| | 36 | Blanc (Le) | Donjon (rue du) | couvent de récollets Notre-Dame de l'Assomption, actuellement église paroissiale Saint-Etienne | 17e s. ; 18e s. ; 19e s.
|
|
| | 36 | Blanc (Le) | République (rue de la) 44 | palais de justice | 19e s.
|
|
| | 36 | Blanc (Le) |   | ancien prieuré de bénédictins, actuellement église paroissiale Saint-Génitour | 12e s. ; 13e s. ; 15e s. ; 17e s. ; 19e s.
|
|
|   | 36 | Châteauroux | Porte-Neuve (rue) | Eglise Notre-Dame | 19e s.
|
|
|   | 36 | Châteauroux | Voltaire (place) 79B | Eglise principale Saint-André | 19e s.
|
|
| | 36 | Ciron |   | ferme | 19e s.
|
|
| | 36 | Concremiers | Combattants (place des) | mairie, école primaire de garçons | 19e s.
|
|
| | 36 | Concremiers | Eglise (place de l') | église paroissiale Saint-Martin | 15e s. ; 16e s. ; 19e s.
|
|
| | 36 | Concremiers |   | château | 15e s. ; 17e s. ; 19e s. ; 20e s.
|
|
| | 36 | Ingrandes | Eglise (place de l') | église paroissiale Notre-Dame | 19e s. ; 20e s.
|
|
|   | 36 | Lye |   | Eglise paroissiale Notre-Dame | 12e s. ; 15e s. ; 16e s.
|
|
| | 36 | Pouligny-Saint-Pierre | Combattants d'AFN (place des) 6 | presbytère (n° 2) | 19e s.
|
|
|   | 36 | Pouligny-Saint-Pierre |   | Eglise paroissiale Saint-Pierre | 12e s. ; 13e s. ; 15e s. ; 16e s. ; 19e s.
|
|
| | 36 | Pouligny-Saint-Pierre |   | église paroissiale Saint-Pierre | 12e s. ; 15e s. ; 19e s.
|
|
|   | 36 | Prissac |   | Église paroissiale Saint-Martin | 12e s. ; 15e s.
|
|
| | 36 | Rosnay | Mairie (place de la) | école primaire, mairie | 19e s.
|
|
| | 36 | Rosnay |   | maison de maître | 19e s.
|